Formation en stratégie digitale :
La stratégie digitale, un puissant vecteur de communication pour créer de la proximité avec mon public
Au cours de cette formation vous apprendrez comment :
- Élaborer une stratégie digitale efficace qui s’aligne sur les objectifs de votre entreprise
- Augmenter la visibilité de votre marque en ligne et générer plus de trafic qualifié
- Créer du contenu qui capte l’attention de votre public et permette d’interagir avec lui
- Produire et publier rapidement du contenu de qualité
- Mesurer les performances de votre stratégie digitale et optimiser les investissement de marketing en ligne
A terme, les compétences acquises vous permettront de :
- Déceler les opportunités et les tendances pertinentes pour votre activité
- Utiliser les techniques de référencement (SEO) et les meilleures pratiques du marketing numérique pour augmenter et optimiser la présence de votre entreprise sur le web.
- Elaborer une ligne éditoriale cohérente avec votre stratégie
- Augmenter vos contacts cibles et créer des relations de confiance sur les réseaux.
- Utiliser les règles d’écriture et les formats existants
- Evaluer les résultats de vos actions de communication digitale à l’aide d’indicateurs de performance
- Embarquer votre équipe autour d’un projet éditorial enthousiasmant et réalisable
Le public :
- Entrepreneurs
- Responsables d’entreprise,
- Responsable communication
- Free lance
- Consultants
- Toute personne souhaitant développer ses compétences en marketing digital, même si elle n’a pas d’expérience préalable
Détails de la Formation :
- Durée : Un jour et demi
- Format : En personne / En ligne
Notre organisme de formation est certifié Qualiopi
Avantages de la Formation :
- Application directe des concepts appris à votre entreprise ou à celles de vos clients.
- Un plan d’action concret pour améliorer la présence en ligne et augmenter la visibilité et les ventes.
- Soutien post-formation pour garantir la réussite de votre stratégie digitale.